Limitations des classeurs
Il se peut que vous ne parveniez pas à vider le cache ou que des formules continuent à se charger pendant une période prolongée. En rafraîchissant le navigateur (F5 sur le clavier), le système reviendra à son état initial. Assurez-vous d'enregistrer les modifications apportées à la feuille de calcul avant de poursuivre, car les modifications en attente seront rejetées et les caches seront vidés ou tout leur contenu sera supprimé.
Veuillez noter que les Classeurs Web ont les limitations suivantes :
-
Dans l'assistant de formules, si vous créez une formule avec un filtre de date, vous devez saisir la valeur dans ce format yyyy-mm-dd. Cette limitation ne s'applique pas aux références de cellules.
-
L'utilisation de mesures comme filtre peut entraîner une diminution des performances.
-
Lorsque vous exportez un classeur avec la fonction Exporter un modèle, vous devez sélectionner au moins un modèle de données si le classeur ne contient pas de formule.
-
Les requêtes SQL renvoyées par le classeur ne peuvent pas dépasser un temps d'exécution de 5 minutes ni des volumes supérieurs à 500 000 lignes. Si ces limites sont atteintes, les formules échoueront avec une erreur.
-
Les variables globales nouvellement créées ne sont pas immédiatement disponibles dans l'outil Fonctions. Vous devez vous déconnecter et vous reconnecter pour avoir la liste mise à jour.
-
L'orientation des pages définie dans l'onglet Mise en page n'est pas appliquée lorsque l'option Imprimer est sélectionnée pour un classeur.
-
La taille maximale d'un fichier lors de l'importation d'un classeur est de 100 Mo.