Duplication de l'ERP
La Mise en Miroir (Réplication) pour dupliquer la Base de Données ERP (si vous voulez être sûr à 100 % de ne pas avoir d'impact sur notre ERP) (soyez prudent avec la mise en miroir de Enterprise Management).
Ce scénario peut être utilisé en combinaison avec l'un des quatre scénarios précédents et présente les avantages suivants :
- La base de données de production réelle du système principal de source de données n'a pas à traiter les requêtes de SEI, il n'y a donc pas de charge supplémentaire sur le serveur de production.
- La configuration de la mise en miroir des bases de données représente une complexité technique.
- Il pourrait être plus coûteux de déployer et de maintenir une telle configuration.
- Il pourrait y avoir des problèmes de performance si le serveur SEI n'est pas correctement dimensionné.Note
Dans le cas de Sage ERP Enterprise Management sur SQL Server, l'Envoi de Jourmaux est la méthode recommandée pour implémenter la mise en miroir de la base de données compte tenu de la technologie Sage ERP Enterprise Management ; cependant, l'Envoi de Journaux apporte :
- Un certain retard lors de la mise à jour des données, en fonction de la fréquence configurée pour l'Envoi des Journaux. Par conséquent, l'information contenue dans les rapports n'est pas fondée sur des données en temps réel.
- Une perte potentielle de connexion sur l'interface utilisateur lors de la mise à jour de la base de données miroir. Cependant, cela sera transparent pour les utilisateurs la plupart du temps.