Installer le Configurateur Web du Central Point

Après l'installation, il peut parfois s'avérer nécessaire de modifier certains détails de configuration du Central Point (par exemple, s'il y a un changement sur le Serveur SQL hébergeant la base de données SEI, ou le serveur SMTP). Pour plus d'informations, voir Microsoft Internet Information Services.

  1. Exécutez l'application SEI Web Central Point Configurator.exe et cliquez sur Next.


  2. Dans la fenêtre License Agreement, cliquez sur I accept the terms in the license agreement puis sur Next.


  3. Dans la fenêtre Basic Configuration, entrez la configuration du Configurateur Web du Central Point.


    • Port : Utilisez le port 8133 pendant l'installation. Assurez-vous qu'il n'est pas déjà utilisé par un autre site Web ; si tel est le cas, sélectionnez un autre port disponible.

    • Admin's Password : Il s'agit du mot de passe qui sera requis lors de la connexion au site du Configurateur Web du Central Point en tant qu'administrateur. Choisissez un mot de passe.

    • Are you using a Central Point installed in the Cloud ? : Sélectionnez Yes pour le nuage ou No s'il s'agit d'une installation faite sur site.

  1. Selon votre choix précédant, deux fenêtres différentes s'affichent :

    • Pour une installation de type infonuagique (Cloud), entrez les identifiants du pool d'applications dans la fenêtre Basic Configuration. Choisissez un utilisateur Windows qui a un accès en écriture au serveur. Il doit s'agir de l'utilisateur défini pour le Scheduler API dans Installer le serveur SEI (de base) ou Installer le serveur SEI (avancé).


    • Pour une installation sur site, entrez le chemin du Central Point dans la fenêtre Default Central Point.


  2. Cliquez sur Install.


  3. Une fois l'installation terminée, cliquez sur Finish.