Importer une Extraction
Cette fonction vous permet d'importer un modèle prédéfini ou de restaurer une sauvegarde que vous avez peut-être effectuée vous-même avec la fonction Exporter (voir Exporter une Extraction pour plus de détails).
Certains modèles prédéfinis sont déjà disponibles ; si vous n'y avez pas accès, veuillez contacter votre partenaire. Un exemple de modèle prédéfini que vous pouvez utiliser est celui qui définit la liste des tables et des champs à synchroniser pour envoyer les données de Sage 300, X3, Acumatica, Salesforce vers le Cloud.
- Cliquez sur une des extractions dans la liste puis sur l'icône Importer une extraction située dans le coin supérieur droit.
- Dans la fenêtre Importer une extraction, cliquez sur le lien hypertexte Choisissez un fichier zip pour accéder à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier .zip d'exportation ou faites-le glisser directement dans cette fenêtre, puis cliquez sur Suivant.
- Dans le volet de gauche, sélectionnez le type d'extraction que vous souhaitez effectuer et cliquez sur Suivant.
- Référez-vous à Configurer le panneau d'extraction pour définir l'extraction et cliquez sur Importer pour terminer le processus.
- Vous devriez obtenir un résultat similaire à celui-ci :

Le schéma ci-dessous illustre la manière dont DataSync traite les données.
La fenêtre Extractions passe automatiquement à la fenêtre Tables.
Reportez-vous à la section Ajouter une requête SQL si vous souhaitez ajouter des instructions SQL à certaines tables et à la Configurer les champs de table pour personnaliser les champs (ajouter un calcul, modifier le nom de la destination, etc.)