Importer une Extraction

Cette fonction vous permet d'importer un modèle prédéfini ou de restaurer une sauvegarde que vous avez peut-être effectuée vous-même avec la fonction Exporter (voir Exporter une Extraction pour plus de détails).

Certains modèles prédéfinis sont déjà disponibles ; si vous n'y avez pas accès, veuillez contacter votre partenaire. Un exemple de modèle prédéfini que vous pouvez utiliser est celui qui définit la liste des tables et des champs à synchroniser pour envoyer les données de Sage 300, X3, Acumatica, Salesforce vers le Cloud.

 
  1. Cliquez sur une des extractions dans la liste puis sur l'icône Importer une extraction située dans le coin supérieur droit.
  2. Dans la fenêtre Importer une extraction, cliquez sur le lien hypertexte Choisissez un fichier zip pour accéder à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier .zip d'exportation ou faites-le glisser directement dans cette fenêtre, puis cliquez sur Suivant.
  3. Dans le volet de gauche, sélectionnez le type d'extraction que vous souhaitez effectuer et cliquez sur Suivant.
  4. Référez-vous à Configurer le panneau d'extraction pour définir l'extraction et cliquez sur Importer pour terminer le processus.
  5. Vous devriez obtenir un résultat similaire à celui-ci :

Le schéma ci-dessous illustre la manière dont DataSync traite les données.

Note

La fenêtre Extractions passe automatiquement à la fenêtre Tables.

Reportez-vous à la section Ajouter une requête SQL si vous souhaitez ajouter des instructions SQL à certaines tables et à la Configurer les champs de table pour personnaliser les champs (ajouter un calcul, modifier le nom de la destination, etc.)