Introduction
Le module DataSync vous permet de fusionner des données provenant de différentes sources (Oracle, Saleforce, etc.) dans un entrepôt de données (tel que SQL).
Afin de fonctionner correctement, une connexion Internet active est nécessaire pour que le module DataSync puisse communiquer à distance avec le Serveur de Licences SEI.
En fait, le module DataSync fonctionne selon le principe de l'ETL.
ETL ou Extract, Transform et Load (Extraction, Transformation et Chargement (ETC)) sont des processus avec lesquels vous pouvez exécuter des tâches à partir de bases de données. Dans ce cas-ci :
- L'Extraction (ou la lecture en d'autres termes) consiste à collecter des données à partir d'une seule source vers différents types de sources.
- La Transformation consiste à convertir les données extraites dans le format requis grâce à l'utilisation de tables afin d'être traitées dans l'entrepôt de données.
- Le Chargement (ou stockage en d'autres termes) consiste à écrire les données converties dans la base de données de destination.
Utilisez le module DataSync pour migrer et consolider vos données facilement et tirez profit du serveur Cloud SEI pour sa rapidité de traitement des requêtes.
Ce guide vous aidera à configurer et à vous familiariser avec DataSync.